Depuis cette semaine, le duo franco-ontarien LGS (Le Groupe Swing pour les vieux) se branche avec Telus pour la nouvelle campagne publicitaire du téléphone Samsung S9.
On pourra entendre le dernier extrait du groupe On perd la tête (avec la participation de Jacobus) dans la publicité télévisée de Telus diffusée au Québec et dans certaines régions francophones du Canada pour les 13 prochaines semaines.
La campagne sera également disponible sur le web pendant un an. Réalisée et coécrite par John Nathaniel et masterisée par l’équipe de LeLab à Montréal, On perd la tête est une chanson dynamique « qui fait du bien », selon la promotion.
François Bergeron
Contenu à découvrir
Collège nordique : une année historique sous tension financière
Sommet de la francophonie 2028 à Ottawa : les retombées seraient aussi économiques
C’est parti pour les marchés de Noël!
Rougeole : «Pas de nouveaux cas depuis juin»
Plus populaires
Épanouissement des communautés de langues officielles : un règlement préoccupant
Les nouveaux pouvoirs de sanctions du commissaire aux langues officielles «ratent leur cible»
Feuilleton de la Colline : une fin de session sans mesures robustes pour les francophones