Depuis cette semaine, le duo franco-ontarien LGS (Le Groupe Swing pour les vieux) se branche avec Telus pour la nouvelle campagne publicitaire du téléphone Samsung S9.
On pourra entendre le dernier extrait du groupe On perd la tête (avec la participation de Jacobus) dans la publicité télévisée de Telus diffusée au Québec et dans certaines régions francophones du Canada pour les 13 prochaines semaines.
La campagne sera également disponible sur le web pendant un an. Réalisée et coécrite par John Nathaniel et masterisée par l’équipe de LeLab à Montréal, On perd la tête est une chanson dynamique « qui fait du bien », selon la promotion.
François Bergeron
Contenu à découvrir

«Il est temps de s’occuper de nous» : des électeurs partagent leurs priorités

Le «fond» dans «fonds de pension»

Élection fédérale : bien comprendre le système électoral canadien

Soupir de soulagement pour des communautés inuit du pays
Plus populaires

Débat des chefs : une seule question pour les francophones du Canada

Élection fédérale : bien comprendre le système électoral canadien

Élection fédérale : un risque de «clé sous la porte» pour des médias
