Cellulaires à l’école : les TNO veulent des restrictions dès septembre
L’AQUILON – IJL – Le gouvernement ténois prépare des lignes directrices pour encadrer l’utilisation des téléphones dans les écoles dès la prochaine rentrée. À la CSFTNO, on accueille favorablement l’idée d’un cadre commun, tout en réclamant de la souplesse pour les réalités locales des écoles francophones.






















