le Lundi 28 novembre 2022
le Vendredi 7 février 2020 14:59 Art de vivre

Des archives du Voyageur : Aujourd’hui champion du Super Bowl, le Franco-Ontarien Ryan Hunter essayait de faire sa place dans la NFL en aout.

Ryan Hunter (à gauche) — NFL Canada
Ryan Hunter (à gauche)
NFL Canada
LE VOYAGEUR (Ontario) – Été 2019 : le joueur professionnel de football originaire du Nipissing, en Ontario, Ryan Hunter, comptait démontrer aux entraineurs des Chiefs de Kansas City qu’il a tout ce qu’il faut pour évoluer dans la Ligue nationale de football américain (NFL) et qu’il mérite sa chance.
Des archives du Voyageur : Aujourd’hui champion du Super Bowl, le Franco-Ontarien Ryan Hunter essayait de faire sa place dans la NFL en aout.
00:00 00:00

Cet article est puisé des archives du journal Le Voyageur. Ce que vous lirez est le fruit d’une entrevue publiée en aout 2019.

Le joueur de garde offensif mesurant 1,92 m (6’ 3“) et pesant 143 kg (316 lb) aimerait disputer son premier match professionnel dans l’uniforme rouge, jaune et blanc des Chiefs et devenir l’un des premiers joueurs de l’Ontario français à embarquer sur le terrain d’une formation de la NFL lors de la prochaine saison régulière.

La carrière de ce Franco-Ontarien a débuté il y a un peu plus de 10 ans dans le circuit junior de football de l’Association du sport scolaire du District de Nipissing (NDA), où il a joué deux saisons avec les Barons de l’École secondaire catholique Algonquin.

Lire l’article dans son intégralité sur le site du journal Le Voyageur