Depuis cette semaine, le duo franco-ontarien LGS (Le Groupe Swing pour les vieux) se branche avec Telus pour la nouvelle campagne publicitaire du téléphone Samsung S9.
On pourra entendre le dernier extrait du groupe On perd la tête (avec la participation de Jacobus) dans la publicité télévisée de Telus diffusée au Québec et dans certaines régions francophones du Canada pour les 13 prochaines semaines.
La campagne sera également disponible sur le web pendant un an. Réalisée et coécrite par John Nathaniel et masterisée par l’équipe de LeLab à Montréal, On perd la tête est une chanson dynamique « qui fait du bien », selon la promotion.
François Bergeron
Contenu à découvrir

Québécois et francophones du Canada doivent faire front commun pour freiner le déclin la langue française.

Québec et francophonie minoritaire : un rapprochement en vue?

Retrouver ses repères culinaires après l’immigration

La quête meurtrière du Passage du Nord-Ouest
Plus populaires

Langues officielles : les organismes francophones mis à genoux à chaque Plan d’action

Québec et francophonie minoritaire : un rapprochement en vue?

L’internationalisme est l’avenir de la francophonie
