Les séances consacrées à cette stratégie ont offert quelques pistes de réflexion, note Mme Gagnon, mais son organisme ne s’est pas positionné face à celles-ci. « Nous ne sommes devenus un fournisseur que le 1er avril dernier, souligne-t-elle. Nous devons vraiment établir nos ressources et comprendre notre marché avant de nous positionner. »
Carrefour Nunavut travaille à mettre au point son site Internet, qui aidera notamment les gens à mieux comprendre les réalités du Nunavut. La directrice de l’organisme dit que le Nunavut suscite énormément d’intérêt en Côte d’Ivoire, en Inde, au Maroc et en Indonésie également.
Denis Lord
Contenu à découvrir

Feuilleton de la Colline – Semaine du 23 mai 2023

Les cultures francophones des Amériques en une semaine

Plus de la moitié des Canadiennes touchées par le stress financier

Les déserts médiatiques : un défi pour les médias francophones en milieu minoritaire
Plus populaires

Le plafond de la dette américaine et son incidence sur le Canada

Le discours sur le déclin du français nourrit l’insécurité linguistique

Plus de la moitié des Canadiennes touchées par le stress financier
