le Vendredi 31 mars 2023
le Samedi 28 octobre 2017 20:00 Actualité

L’héritage de Raymond Savage

Le directeur général de la Co-opérative Régionale de Nipissing-Sudbury, Raymond Savage, quittera en mars prochain après 34 années de service. — Photo fournie
Le directeur général de la Co-opérative Régionale de Nipissing-Sudbury, Raymond Savage, quittera en mars prochain après 34 années de service.
Photo fournie
Raymond Savage prendra sa retraite en mars prochain. Le directeur général de la Co-opérative Régionale de Nipissing-Sudbury quittera avec le sentiment du devoir accompli. « Je suis pas mal fier d’avoir fait partie de cette coopérative pendant près de 34 ans de services. Il y a eu beaucoup de changement au fil du temps, des fusions, de l’expansion géographique et il faut le dire la fermeture de certaines succursales et certains services. Mais, on a su s’adapter », explique M. Savage.
L’héritage de Raymond Savage
00:00 00:00

L’une de ses fiertés est entre autres qu’à son arrivée, la coopérative était déficitaire depuis trois ans. Il a gagné le pari de la rentabilité.

« Au début de ma gérance, la coop était dans une situation de déficit. Cela demandait des décisions difficiles, du travail de restructuration. Mais depuis ces trois années-là, on n’a jamais connu d’années de pertes. »

FRANCOPRESSE : Lire la suite…